Pétition Soutien à Christian Muys injustement traduit en justice ...

dimanche 28 novembre 2010

Pétition Soutien à Christian Muys injustement traduit en justice dans un contexte de "TERRORISATION" par le "terrorisme d’état" des militants syndicalistes et des journalistes.

Pour:Premier Ministre

Christian Muys, figure du militantisme, responsable syndical Sud CT et de l’Union Syndicale Solidaires de Dunkerque, connu pour son engagement sans faille pour la défense de l’intérêt général et contre la violence , membre du Mouvement de la Paix , des Citoyens du monde, du MRAP, Président du Mouvement National de Lutte pour l’Environnement 59/62, est injustement poursuivi pour une interprétation et une application abusive de la loi par un fonctionnaire de police et le procureur de la république aux ordres du pouvoir.

Pour ce Papy, adepte de la non violence dans son engagement, victime de l’application à la lettre et non pas dans son esprit, voire de la manipulation, de la LOI, nous demandons à la JUSTICE de faire preuve d’impartialité et de discernement, qualités qui ont manqué à la police nationale et au procureur, en le relaxant purement et simplement.

signez en ligne : http://www.petitionpublique.fr/PeticaoListaSignatarios.aspx?page=&sr=381&pi=P2010N3848